CADEAUX ENFANTS [WEDDING]

L’organisation d’un mariage passe aussi par l’étape « cadeaux pour les invités ». Pour les enfants je souhaitais un cadeau qui pourrait les divertir et surtout leur faire plaisir. Pour le mariage religieux, nous avons opté pour des yoyos remplis de dragibus. Et pour le mariage civil un petit livret d’activités, accompagné de crayolas et un sachet de bonbons.

Si ces deux idées vous plaisent je vous explique comment vous procurer tout le matériel nécessaire et comment les personnaliser pour votre mariage ou pour un baptême, anniversaire…

Livrets d’activités et gourmandises

Matériel :

  • Livret d’activités
  • Crayolas
  • Sachets transparents confiseries
  • Bonbons (colliers, sucettes…)
  • Etiquettes
  • Corde

Télécharger le livret d’activités sur momes.net ou réaliser le votre 100% personnalisé. Prévoyez un livret par enfant pour éviter les conflits.

Acheter des minis crayolas (ou marque équivalente), regroupez-les en forme de pyramide et attachez-les avec de la ficelle.

Dans des sachets en plastique (je vous conseil ceux de Cultura) disposer des bonbons Look o Look : un collier bonbon, deux sucettes et deux minis sachets rouleaux. Fermer les sachets avec de la ficelle, puis décorer avec deux étiquettes (pensez à inscrire vos deux prénoms et la date du mariage sur l’une d’entre elle).

Le jour J, disposer les livrets sur les assiettes des enfants et les crayolas. Puis disposer le sachet de bonbons à côté de leurs assiettes.

Ces jolies attentions, occuperont les enfants pendant la soirée et raviront les plus gourmands d’entres eux.

DSC08067

Yoyo & Dragibus

Matériel :

  • Yoyo à garnir
  • Dragibus
  • Etiquettes personnalisées

J’ai commandé mes yoyos à garnir sur Dragée d’amour, nous les avons reçu rapidement et la qualité est correcte (mise à part que certains ce sont cassés…). Ensuite achetez des minis Dragibus directement sur le site d’Haribo ou comme moi sur Vente Privée (ils font souvent des ventes Haribo). Je vous conseil de choisir une seule couleur de Dragibus mais là il s’agit d’un avis personnel donc faites selon vos goûts 😉 Prévoyez environs 40 grammes (30 dragibus) par yoyo.

DSC07147

Nous avons ensuite commandé des étiquettes personnalisées sur Aliexpress, de 3 cm de diamètre, avec des empruntes et personnalisées avec nos prénoms et la date du mariage. Il ne reste plus qu’à coller les étiquettes sur les yoyos et les remplir de Dragibus.

Les enfants pourront se régaler et s’amuser : un cadeau deux en un !

 

Table des enfants (mariage civil)

Cadeaux des enfants (mariage religieux)

 

 

Bons préparatifs les futures mariées !

Quels seront les cadeaux pour vos petits invités ?

A bientôt,

Retrouvez-moi sur Instagram : @escapades_cindy

Publicités

2 commentaires sur “CADEAUX ENFANTS [WEDDING]

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s